Introduction

Bienvenue à la section Française de cet apostolat.

Kolbe Publications propose des livres, dépliants, revues selon la spiritualité de saint Maximilien Kolbe.

Saint Maximilien Kolbe fonda le mouvement Milice Immaculée (le 16 octobre 1917). En 1922, il publie le premier numéro d'une publication intitulée Chevalier de l'Immaculée. Les dépenses étaient couvertes par des fonds qui avaient été collectés par la mendicité. De 1922 à 1927, il fut affecté avec sa petite imprimerie au couvent de Grodno. En raison des foules de vocations et de l'expansion de son apostolat de presse, il quitta Grodno et fonda en 1927 Niepokalanów, la "Cité de l'Immaculée".

 

La Milice Immaculée rappelle à l'Église Militante, la véritable Église catholique sur terre, son combat permanent contre le diable, le péché et l'erreur. Depuis 50 ans, ces thèmes catholiques essentiels ont été retirés de l'esprit des fidèles qui sont enseignés à lutter pour la paix universelle et le respect mutuel de toutes les religions. Ce qui est pire: depuis ce temps, les réalités éternelles et les plus importantes du ciel, de l'enfer, du purgatoire, de la mort, du jugement, de la lutte contre le diable et de la conversion de l'erreur à la seule vérité catholique... avaient été largement abandonnées et remplacées par le désir d'unifier le monde dans la compréhension mutuelle et la paix. Le nouvel ordre mondial maçonnique est devenu l'idéal de nombreux catholiques.

 

Contre ce fléau moderniste, l'IM apparaît comme un remède contre le pacifisme de notre temps et devient un rappel fort de la seule perspective vraie: nous sommes sur terre pour lutter pour le salut des âmes. Il met l'accent sur les valeurs éternelles et la juste utilisation de notre court séjour sur terre. C'est dans sa définition une vocation anti-œcuménique de la conversion de tous les dissidents, des fausses religions à l'unique véritable Église.

Cette idée du combat spirituel si nécessaire de nos jours provoque l'enthousiasme des âmes généreuses, surtout les jeunes, à se donner pour un grand et fascinant idéal.

Nous continuons l'œuvre de saint Maximilien. Nous désirons que le plus grand nombre possible de personnes apprennent à connaître et aimer l'Immaculée.

OUR GIFT SHOP:

Sacred-Heart-Full-Image-.png
0